Online Trading

Commissions & Conditions

COMMISSIONS POUR LES CONTRATS TRAITÉS ONLINE


Ces commissions concernent chaque contrat et chaque achat ou vente au travers de HMS Trader 2 et excluent les taxes boursières énumérées dans les descriptions des contrats.

COMMISSIONS POUR LES CONTRATS SUR FUTURES


Pour les contrats sur Futures traités online les commissions suivantes sont appliquées:

  • Contrats en EUR commission EUR 2.50*

  • Contrats en USD commission USD 2.50*

  • Contrats en GBP commission GBP 1.75*

  • Contrats en AUD commission AUD 7.50*

  • Contrats en JPY commission JPY 1,000*

  • Contrats en SGD commission SGD 10.00*

  • Contrats en SEK commission SEK 35.00*

  • * Commissions par lot, par achat ou vente plus les frais boursiers.

SUPPORT LORS DE STOP ET STOP LIMITE ORDRES


Stop et Stop limite ordres dépendent du support offert par les bourses où le contrat se traite. Les différents types d'ordres disponibles figurent dans les pop-ups des descriptions des contrats.

MAINTIEN DES MARGES


Les contrats sur Futures sont traités sur marges. Votre petite marge dépositaire vous permet de traiter un montant dans le marché qui est bien plus grand, grâce à l'effet de levier
Lorsque le client effectue des transactions sur marges (veuillez consulter la rubrique FAQ relative au produit que vous désirez traiter), il reconnaît, comprend et accepte le degré d'exposition au risque qui en découle.
Seul le client est responsable de contrôler, de vérifier et de maintenir les marges requises à tout moment et HMS LUX S.A. n'est pas obligé d'informer ses clients de tous mouvements de marché défavorables ou des pertes comptabilisées dans leurs comptes.
Cependant si un client ne respecte pas le seuil des marges requises, HMS LUX S.A., à sa seule discrétion et sans avis préalable, se réserve le droit, mais non l'obligation, de clôturer (liquider) toutes positions, au mieux des intérêts du client.
Le client comprend et accepte qu'il ne pourra tenir pour responsables les employés, les officiers et/ou les directeurs de HMS LUX S.A. pour toute perte résultante des actions prises pour liquider ou clôturer de telles positions. De plus, le client a pris connaissance, compris et accepté qu'il restera totalement responsable des pertes, dettes et dépenses subies et/ou engagées résultantes de telles actions de la part de HMS LUX S.A
Informations Importantes
HMS Trader est une plateforme permettant d'effectuer des transactions sur une multitude de produits. Cette plateforme calcule une marge globale, en fonction des marges spécifiques à chaque produit traité (CFD, Forex et Futures).
C'est pourquoi le Client sera responsable de vérifier plus attentivement l'exigence de marge globale pour tous les investissements afin de ne pas dépasser 100% de " l'Utilisation de l'avoir pour marge".
En effet, lorsque les 100% de "l'Utilisation de l'Avoir pour Marge" est atteint, le client aura utilisé la totalité de ses avoirs.
"L' Utilisation de l'Avoir pour Marge", peu importe les produits traités, ne peut en aucun cas dépasser 100%.
Si les avoirs du Client détenu dans son compte tombent en dessous du minimum requis par les différentes marges et que " l'Utilisation de l'Avoir pour Marge" dépasse les 100%, le Client devra réduire ses positions en vue de diminuer son exposition au risque.
Si " l' Utilisation de l'Avoir pour Marge" excède les 100%, HMS se réserve le droit mais non l'obligation de clôturer toutes les positions ouvertes.
Exposition du compte
Le client ne doit pas investir plus de 70 % de son compte dans un seul instrument traité sur marge et/ou un instrument sous-jacent traité sur marge. Si l’investissement dans un seul instrument traité sur marge et/ou un instrument sous-jacent traité sur marge dépasse les 70 %, le client va être prié de diminuer son exposition. C’est la responsabilité du client à lui seul de garder de vue l’exposition de son/ses comptes.
Si le client n’adapte pas son exposition à cette règle il sera considéré comme étant surexposé, et HMS Lux, à sa libre appréciation, se réserve le droit, mais non pas l’obligation de réduire l’exposition du compte en clôturant la/les positions sans avis préalable. Le client est mis au courant, que HMS, à sa libre appréciation, peut considérer certains comptes comme comptes à haut risque et se réserve le droit de diminuer les seuils de gratuité. Dans ce cas le client sera informé par HMS Lux.

EXÉCUTIONS PARTIELLES (PARTIAL FILLS)


Une exécution partielle peut se produire sur les ordres limite. Le solde reste dans le marché et peut être exécuté aussi longtemps que l'ordre conserve sa validité.

Un ordre au prix du marché peut être exécuté à différents niveaux, dans ce cas le prix à payer se calcule sur la base de la moyenne pondérée des niveaux d'exécutions.

ECHÉANCES DES CONTRATS SUR FUTURES


Prière de noter que HMS Markets ne donne aucun support pour la livraison physique de l'instrument sous-jacent après échéanche du contrat sur Futures. C'est pour cette raison que nous recommandons de se rassurer à ce que les échéances des contrats dans lesquels a été investi soient bien gardé en mémoire afin de clôturer les positions avant échéance ou "first notice date". Si vous ne clôturez pas vos positions en Futures avant la date d'échéance ou avant la "first notice date", c'est <%=companyname%> qui va les clôturer en votre nom à la première occasion et ceci au prix du marché. Toute dépense, profits ou pertes y résultant vous seront comptabilisés.

Si vous désirez plus de soutien et plus amples informations au sujet de l'échéance des Futures, prière de contacter HMS Markets.

CONVERSION DE PROFITS/PERTES


Les conversios de commissions sur transactions comme pour des profits et pertes des activités de change, sont calculées sur la base des cours de clôture plus ou moins 0.5% de 17:00 h, heure local de New York du jour précédent.