Online Trading

FAQ

QUAND LE HELP-DESK EST-IL ACCESSIBLE ?


Le Help-desk est ouvert, du lundi au vendredi, de 8h00 CET. à 18h00 CET. Vous pouvez nous envoyer vos questions par e-mail à : Helpdesk@HMS.LU ou appeler au (+352) 45 11 1 911

OÙ MON COMPTE EST-IL DÉTENU?


Les comptes de nos clients sont détenus auprès d’une banque européenne.

QUEL EST LE MONTANT EXIGÉ POUR OUVRIR UN COMPTE ?


Le montant minimum requis pour ouvrir un compte est de EUR 1,000 (Pour traiter Forex / Futures / CFDs & Actions)

PUIS-JE PERDRE PLUS QUE CE QUE J'AI SUR MON COMPTE ?


Dans des circonstances normales, vous devez maintenir une marge requise en fonction des heures de trading (voir faq's concernant les marges requises), dans certain cas vous pouvez perdre plus que le solde actif de votre compte.
Vos pertes ne sont pas limitées à la somme d'argent sur votre compte. En raison de le nature du "margin trading", un petit montant de dépôt est requis pour contrôler une plus grande position.
Les clients peuvent donc perdre plus que la somme déposée sur leur compte, le cas échéant il leur sera demandé de régulariser leurs soldes débiteurs auprès de HMS LUX.

QUEL EST LE RÔLE DE HMS LUX ?


En tant que votre courtier nous nous engageons à fournir un logiciel permettant l'exécution des ordres ainsi qu'un service helpdesk de qualité.

HMS LUX COOPÈRE-T-IL AVEC DE TIERCES PARTIES ?


Yes, in order to provide the best services for our clients, we use other professionals of the financial markets for order routing, clearing, settlement etc

QUE PUIS-JE FAIRE SI JE NE PEUX PAS SORTIR D'UNE POSITION ?


Vous pouvez utiliser notre fonction online Chat/Helpdesk pendant les heures d'ouverture de notre Helpdesk.

Vous pouvez également appeler en direct un membre du Helpdesk au : +352 45 111 911

QUE PUIS-JE TRAITER ONLINE?


HMS Markets vous offre la possibilité de traiter dans le marché direct et online dans beaucoup de Futures inclus les plus populaires comme Or, Argent, Pétrole brut et gaz naturel.

Traitez en direct et online au travers de notre plateforme les Financial Futures en temps réel. Les Financial Futures à disposition incluent:

  • Index sur actions

  • Taux d'intérêts

  • Devises

  • actuellement plus de 200 contracts

QUELLES SONT LES BOURSES ACCESSIBLES?


Traitez les Futures auprès des plus grandes bourses existantes inclus :

  • CME

  • CBOT

  • COMEX

  • NYMEX

DE QUEL GENRE D'ORDRES EST-CE QUE JE DISPOSE AVEC LES FUTURES?


Avec HMS Trader 2, vous pouvez passer des ordres au prix du marché, limites et stop, ceci pour tous les Futures accessibles. Les clients peuvent en plus utiliser les ordres stop traînant afin de réaliser leur profit au cas où le marché tourne dans le sens opposé. Les ordres limite stop peuvent être utilisés que si la bourse, auprès de laquelle le contrat est traité, soutien cette variante. Les ordres disponibles sont visibles dans Futures Contract Specifications et Conditions & Commssions.

LES ORDRES STOP LOSS SONT-ILS GARANTI ?


Non, les ordres stop loss sont fait pour limiter les pertes à un certain montant, ils ne sont pas garanti et selon les conditions du marché ils se peut que les pertes soient plus élévées que prévu. Les clients doivent être conscients qu'ils sont à eux seuls responsables pour toute perte y résultant.

LES ORDRES LIMITES SONT-ILS GARANTI ?


Non, il n'y a pas de garantie d'éxécution.

Qu'est-ce la marge initiale/de maintien ?


Les contrats sur Futures sont traités sur marges. Votre petite marge dépositaire vous permet de traiter un montant dans le marché qui est bien plus grand, grâce a l'effet de levier. La marge initiale est la garantie requise par contrat, que vous devez détenir sur votre compte afin d'ouvrir une position. La marge de maintien est la garantie requise par contrat, que vous devez détenir sur votre compte afin de garder vos contrats en position.

ECHÉANCES DES CONTRATS SUR FUTURES


Prière de noter que HMS Markets n'offre aucun support pour la livraison physique de l'instrument sous-jacent après échéanche du contrat sur Futures. C'est pour cette raison que nous recommandons de se rassurer à ce que les échéances des contrats dans lesquels a été investi soient bien gardées en mémoire afin de clôturer les positions avant l'échéance ou "first notice date". Si vous ne clôturez pas vos positions en Futures avant la date d'échéance ou avant la "first notice date", c'est <%=companyname%> qui va les clôturer en votre nom à la première occasion et ceci au prix du marché. Toute dépense, profit ou perte y résultant vous seront comptabilisés.

Si vous désirez plus de soutien et plus amples informations au sujet de l'échéance des Futures, prière de contacterHMS Markets.

RÉSIDENTS ET OU CITOYENS AMÉRICAINS


Prière de noter qu'au moment actuel, HMS se voit dans l'impossibilité d'offrir ses services aux résidents et ou citoyens américains.